D&CO une semaine pour tout changer – 21 mars 2012- M6

D&CO 21 mars 2012, D&CO une semaine pour tout changer, émission déco M6

Pour l’émission du 21 mars, 20 h 50, de D&CO, Une semaine pour tout changer, Valérie Damidot et son équipe viennent en aide à Jérôme et Christelle et leurs quatre enfants. Propriétaires depuis 2007 d’une longère en pleine campagne, le couple ne parvient pas à venir à bout des nombreux travaux qu’il faudrait entreprendre pour rénover leur maison.

v damidot dco - D&CO une semaine pour tout changer – 21 mars 2012- M6

C’est en 2007, que Jérôme, Christelle et leurs 4 garçons décident de quitter leur appartement devenu trop petit, pour s’installer dans une longère, à la campagne. Ils avaient envisagé de réaliser les travaux de rénovation petit à petit, avec l’aide d’amis. Mais devant l’ampleur de la tâche à accomplir, les amis se sont désistés les un après les autres et le couple se retrouve donc seul face à une montagne de travaux à effectuer.

L’intervention de l’équipe

Depuis quatre ans, la famille  est donc contrainte de vivre dans une maison où les murs s’effritent, sans chauffage, avec une salle d’eau défraichie et une cuisine vétuste. Devant, une telle situation Valérie Damidot et sont équipe vont déclencher le plan d’urgence et entreprendre les travaux de rénovation de la maison.

v damidot dco - D&CO une semaine pour tout changer – 21 mars 2012- M6

En une semaine, l’équipe de déco repensera intégralement les plans de la maison. Au programme : la création d’une salle à manger spacieuse pour accueillir toute la famille, l’installation d’une cheminée pour chauffer le salon, la pose de fenêtres alu pour une meilleure isolation, l’ajout d’une salle de jeux pour les enfants…

Les fenêtres aluminium utilisées par Valérie Damidot sont visibles sur www.k-line.fr

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez