Repeindre son garage

Repeindre garage, peinture sol garage, peinture professionnelle sol

Dalles de PVC coloré à poser à même le sol, effet béton ciré, epoxy… le garage devient lui aussi une pièce déco. Mais pour embellir le sol de votre garage et lui insuffler un peu de couleur, la solution la plus plus simple et la moins onéreuse reste certainement d’utiliser une peinture sol garage.

Vous aurez besoin d’un produit qui joue à la fois un rôle de protection et de décoration :  une peinture professionnelle conçue autant pour décorer que pour ne pas s’écailler et résister à l’abrasion, à l’humidité et aux éventuelles fuites de graisse de votre véhicule.

peinture sol garage cami - Repeindre son garage

Pour dépoussiérer correctement le sol de votre garage avant de le repeindre, brossez-le et dégraissez-le si nécessaire avec un produit d’entretien adapté. Il est préférable de passer votre première couche à la brosse et de la diluer avec 10 à 20% de white spirit. Une action qui permettra de faire tenir votre peinture malgré la porosité du sol.  Appliquez ensuite une seconde couche de finition à l’aide d’un rouleau à poils moyens.

Pour ajouter une touche déco chaleureuse dans son garage sans se ruiner, osez les couleurs :

peinture sol garage cami - Repeindre son garageNuancier peinture sol Leadersol de Cami, en pots de 0.5, 2.5 ou 10 litres. Rendement : 10m2/L

Attention : il est recommandé d’attendre au moins 72 heures avant d’utiliser à nouveau le sol de votre garage après l’avoir repeint. Prévoyez donc un endroit de stockage à l’abri des intempéries pour les meubles et l’électroménager qu’il contient habituellement.

Pour trouver une peinture sol, rendez-vous sur www.peintures-cami.fr

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez