Rothelec invente le chauffage intelligent !

Chauffage intelligent, radiateur électrique, chauffage électrique

L’été se termine et il faut malheureusement déjà penser à l’hiver et surtout à «comment se chauffer» !

De plus en plus, vous êtes en recherche de chauffage écologique et surtout économique. Et bien Rothelec vous offre la possibilité d’allier les deux grâce à leur chauffage intelligent ! Aujourd’hui c’est possible de maîtriser sa consommation tout en bénéficiant du confort d’un chauffage très performant !

Le chauffage éco-électrique est né pour le plus grand bonheur de votre porte-monnaie, de l’environnement et de votre confort.

Nous vous proposons un petit tour d’horizon des services Rothelec afin de mieux vous familiariser avec le chauffage électrique économique !

chauffage - Rothelec invente le chauffage intelligent !

Le Radiateur Tri-Chaleur est le fruit d’un travail d’amélioration de 35 ans. L’expert en chauffage a mis à contribution toutes ses années d’expérience pour créer le radiateur parfait ! Le Radiateur Tri-Chaleur combine trois fonctions complémentaires du chauffage : l’accumulation, le rayonnement et la convection pour une efficacité sans pareil !
Une fois le chauffage mis en place, une chaleur se dégage instantanément et chauffe très rapidement votre pièce (il n’existe pas de procédé plus efficace que celui mis en place par Rothelec). La chaleur dégagée par le Radiateur Tri-Chaleur est douce et saine et comparable à celle des rayons du soleil.

Enfin, quand la température souhaitée est atteinte, le radiateur s’éteint automatiquement et la chaleur fonctionne alors par rayonnement, diffusant une chaleur douce et saine. Cependant vous vous chauffez sans consommer la moindre électricité !
Grâce au système de chauffage Rothelec, oubliez les à-coups thermiques, les pieds froids et la chaleur qui s’accumule au plafond ! Les techniciens Rothelec ont inventé la Termofaïence qui rappelle la chaleur douce des poêles d’antan.
Vous pourrez même profiter de cette chaleur dans votre salle de bain car les radiateurs bénéficient du label sécurité «classe II» (protection contre les projections d’eau dans les pièces humides) et bien sûr pour que votre bonheur soit complet, les radiateurs sont équipés de porte-serviette afin que vous vous empressiez de sortir de la douche pour vous glisser dans une serviette chaude !
Profitez d’une chaleur agréable, d’un confort sans pareil et d’économies d’énergie avec Rothelec ! Ça donne presque envie d’être en hiver !

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez