La déco bord de mer fait escale chez vous

La déco bord de mer fait escale chez vous

Les bourrasques vivifiantes, l’odeur de la mer, la puissance de l’océan… Faîtes entrer chez vous les ambiances de port grâce à une déco bord de mer. Telle la marée, une décoration marine amènera chez vous vos meilleurs souvenirs de vacances et elle fera voguer ensemble les teintes bleutées et les matières naturelles. Voici le cap à prendre :

Un vent de vacances dans le salon

deco bord de mer salon 300x152 - La déco bord de mer fait escale chez vous

Souhaitez la bienvenue au soleil ! Une déco bord de mer rime avec vacances, ciel bleu, eau turquoise et douceur des plages ! Et pour ce faire, choisissez les couleurs qui rappelleront les teintes de la côte. Un canapé moutarde pour le sable blond, un tapis de salon pas cher gris pour les galets, des teintes de bleu pour l’océan bien sûr… Et osez la fantaisie avec des chapeaux de paille qui trouveront naturellement leur place aux murs en guise de décoration. Les motifs de poisson, de soleil, d’oiseaux seront aussi les bienvenus pour un rendu vivant, pétillant et chaleureux.

Des couleurs d’écume dans la chambre

deco bord de mer salon 300x152 - La déco bord de mer fait escale chez vous

Un esprit bord de mer rime toujours avec évasion. Et grâce à cette décoration, la chambre deviendra un vrai lieu de rêverie et de détente. Tout commence par une palette de nuances lavées. On choisira du bleu lagon, du beige clair et du vert d’eau. Le lin, le coton et l’osier se feront une place de choix. Les matières naturelles sont en effet reines dans cette atmosphère relaxante. Sur un confortable lit de 160×190 des draps turquoises et une housse sable. Ajoutez des touches de jaune et d’ocre pour rappeler ce soleil qui nous fait tant de bien en période estivale !

Baignade à la plage dans la salle de bain

deco bord de mer salon 300x152 - La déco bord de mer fait escale chez vous

Le beau bleu de l’océan recouvre les murs d’une salle de bain d’inspiration bord de mer ! Et des meubles en épicéa grisés viendront compléter cette ambiance propice à l’évasion. Le blanc s’impose également pour adoucir le tout et rappeler les belles rayures marines des équipages de bateau !

Voiles sur la chambre d’enfant

deco bord de mer salon 300x152 - La déco bord de mer fait escale chez vous

Chaque pièce de la maison mérite sa déco bord de mer et celle-ci enchantera les enfants et ados. A la fois fantaisiste, urbaine et épurée, la décoration marine s’exprime par un lit superposé en bois blanc, un linge de lit à motifs, des pointes de rouge, une décoration en aluminium ou en fer et des touches de bois clair.

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez