Déco extérieure : quelles plaques pour la maison?

Déco extérieure : quelles plaques pour la maison?

Plaques maison, décoration extérieure, plaque de rue originale

Personnaliser sa décoration intérieure est un réflexe naturel pour beaucoup d’entre nous. Lorsqu’il s’agit de l’extérieur de sa maison, c’est une toute autre histoire. Et pourtant, quelques détails déco peuvent faire toute la différence pour apporter votre touche personnelle à la façade de votre maison!

Parmi ces détails, la plaque émaillée est une idée de génie pour rendre votre façade unique. Voici donc quelques inspirations.

La plaque de rue comme à Paris

numero de paris - Déco extérieure : quelles plaques pour la maison? Les plaques vertes et bleues si typiques du charme parisien

Si vous avez déjà visité la ville de paris, vous êtes peut être déjà tombé sous le charme des plaques de rues locales, vertes et bleues. Elles contribuent à l’aura mythique de la ville et à son côté pittoresque. Pour la façade de votre maison, vous pouvez par exemple choisir une plaque de rue Paris avec une inscription personnalisée.

Attention cependant à la réglementation locale, qui vous imposera peut être un modèle plus classique. Renseignez-vous avant d’acheter!

Un numéro de rue personnalisé

Une simple plaque numéro de rue peut faire toute la différence : en effet, sur certains modèles, vous avez la possibilité de faire rajouter une inscription, comme votre nom ou, si vous préférez, le nom de votre résidence.

Il est ensuite possible de choisir vos options pour personnaliser un peu plus la plaque que vous aurez choisie : bombée ou avec oreilles pour un effet rétro, police moderne pour maison contemporaine… vous avez l’embarras du choix!

numero de paris - Déco extérieure : quelles plaques pour la maison?

Une plaque sobre et moderne pour un effet contemporain

numero de paris - Déco extérieure : quelles plaques pour la maison?

Typo et couleurs rétros pour une plaque émaillée effet vintage

Retrouvez les modèles présentés dans cet article sur www.plaques-email.fr

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez