La déco intérieure : un art pour y vivre

déco design, mur photo, déco porte

En poussant la porte de votre logement, la déco intérieure doit vous happer, vous plaire, vous détendre, vous émouvoir. Si vous aimez l’originalité et réclamez de la couleur pour donner vie et énergie à votre appartement ou maison, découvrez des astuces simples pour un effet grandiose :
papier peint design - La déco intérieure : un art pour y vivre

Le papier peint fait peau neuve

A l’heure où le blanc prédomine et où tous les logements se ressemblent, laissez parler votre créativité et réinventez un intérieur à votre image. Pour ce faire, rien de plus simple : un papier peint design et vous voilà dans une rue de Madrid, au sommet d’un building new-yorkais ou au bord d’un étang paisible. Les créateurs de papiers peints déploient des trésors d’inventivité pour faire de votre logement un lieu hors du commun où il fait bon vivre.

papier peint design - La déco intérieure : un art pour y vivre

Le sticker est à vos portes

Cave à fromage, ascenseur, rideau de fer ou encore distributeur de bonbons… Vos portes ne seront plus de simples passages d’une pièce à l’autre mais de véritables éléments de déco grâce à un sticker de porte design. Transformez votre salle de bain en sas de sous-marin ou votre salon en restaurant de hot-dogs avec cette touche originale qui fascinera vos convives et vous transportera dans un lieu qui sera véritablement votre “chez-vous”.

papier peint design - La déco intérieure : un art pour y vivre

L’art abstrait s’invite en papier peint

Habiller une pièce ne signifie pas accumuler les objets de déco, les bougies et autres bibelots. Au contraire, ce sont les murs qui créent une ambiance et une atmosphère. Un papier peint photo se charge à lui seul de déployer l’univers qui vous plait : un papier peint abstrait de couleur apportera sa touche design ; un papier peint tag plongera votre intérieur dans un décor urbain ; un papier peint géométrique fera de votre antre un lieu vintage et glamour.

A chacun son style, ses envies et ses folies. A vous de trouver les vôtres ici : http://www.izoa.fr/

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez