Comment installer une cour anglaise ?

Comment installer une cour anglaise ?

Il faut commencer par comprendre ce que signifie le terme de cour anglaise. En effet, c’est un terme précis synonyme de luminosité d’une pièce dans le sous-sol d’un bâtiment. En effet grâce à sa couleur blanche qui réfléchit la lumière, l’installation d’une cours anglaise permet d’éclairer les sous-sols.

Comment mettre en place une cour anglaise ?

La pose d’une cour anglaise s’effectue en plusieurs étapes. Dans un premier temps, il sera indispensable de creuser l’excavation si cette dernière n’est pas encore présente. Ensuite, vous pourrez repérer les points d’ancrage au niveau du mur et les marquer pour les fixations à venir. Pour vous y aider, sachez qu’il existe des gabarits de perçage. Après cela, il vous sera possible de fixer votre cour anglaise au mur avec des chevilles adaptées.
Suite à cette opération, concentrez-vous sur l’usage d’un matériau homogène pour remblayez votre cour anglaise. Le recouvrement minutieux nécessite une vigilance de votre part. Il est recommandé d’éviter l’usage d’engins lourds afin de protéger la coque de la moindre déformation. Pour cette étape, on utilise bien souvent du sable pour faciliter l’infiltration d’eau en cas de pluie, tout en évitant les cailloux.
Pas d’inquiétude en cas d’intempéries, le dispositif est en effet prévu pour ce type d’usage. Mais n’oubliez pas de raccorder le siphon pour l’évacuation des eaux de pluie.

Comment installer une cour anglaise ?

Pourquoi mettre en place une cour anglaise ?

Tout d’abord, inutile de recourir à la maçonnerie pour sa mise en place. Son installation demeure rapide et la fixation ne nécessite que quelques dizaines de minutes. Ainsi, vous éclairez facilement une pièce souterraine avec une lumière naturelle qui augmente notre perception de bien-être et de confort. L’espace nous parait notamment plus grand
Si vous avez besoin d’aide, orientez-vous vers l’entreprise ACO. Cette dernière dispose d’un véritable savoir-faire qui vous sera d’une grande utilité.

Choisissez toujours une cour anglaise selon votre besoin

Dans le commerce, vous trouverez une variété de produits. Cependant, montrez-vous systématiquement vigilant par rapport à la qualité du produit. Donc, sélectionnez systématiquement un professionnel disposant d’une solide expérience dans le domaine.
Grâce à Internet, inutile de multiplier les visites dans les magasins de bricolage. Vous effectuez directement votre commande en ligne et vous recevez le matériel sur votre domicile.

Conclusion

Maintenant, vous connaissez les nombreux avantages d’une cour anglaise. Alors si vous souhaitez réaliser certains aménagements, c’est une excellente solution pour ventiler et éclairer une pièce souterraine de la bonne façon. Mais n’oubliez pas de choisir la cour anglaise auprès d’un fabricant digne de confiance.

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez