Objet lumineux pour éclairage design

De nouveaux objets déco envahissent le rayon luminaire : colonne lumineuse LED, boules lumineuses qui changent de couleur voire même tabourets et fauteuils éclairés de l’intérieur.  S’ils étaient cantonnés à l’univers du jardin, ils font aussi leur entrée dans les salons et les chambres, pour un éclairage d’ambiance qui a du style.

Un objet lumineux possède une double fonction : il est conçu pour apporter un éclairage à une pièce, mais être aussi pour être un élément de déco à part entière. Parce que tout le monde n’a pas assez d’espace pour investir dans un fauteuil LED ou une table basse éclairée, il existe des objets lumineux de plus petite taille, comme ces boules lumineuses qui donneront à votre intérieur une ambiance zen :

boule lumineuse luminaires online - Objet lumineux pour éclairage design

Boule lumineuse Wofi, 30 cm de diamète
Fonctionne avec une ampoule de 60W

La plupart d’entre eux sont d’ailleurs dotés de LED (diode électroluminescente) ce qui en fait le parfait éclairage d’ambiance (lumière moins vive et ampoules à changer moins souvent).

Plus que de simples gadgets, les objets lumineux sont même repensés par de grands noms de l’éclairage comme Roger Pradier

boule lumineuse luminaires online - Objet lumineux pour éclairage design

Baladeuse extérieure Roger Pradier :
savoir-faire traditionnel et design contemporain

Un succès mérité pour une  tendance déco qui a de beaux jours devant elle.

Plus d’objets lumineux sur www.luminaires-online.fr

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez