Poser soi même son carrelage

Poser soi même son carrelage avec du carrelage adhésif – Imitation carrelage

Poser du carrelage est un acte délicat et qui engage la décoration d’une pièce de façon irreversible… Une carrelage mal posé, des joints irreguliers, une colle défaillante et voila que l’effet du carrelage tombe à l’eau et donne une impression de mal fini.

La pose du carrelage doit se faire tant que faire se peut (financièrement) par un carreleur professionnel qui garantit la qualité de sa prestation. Poser son carrelage soi même est une aventure.

Une solution pour poser son carrelage tout seul : poser du carrelage adhesif

Pour un chantier propre, une pose sans outillage, sans colle ciment, sans croisillon : posez une imitation de carrelage !

Carrelage Gerflor
Carrelage Gerflor

Carrelage adhesif Gerflor

Grâce à leur envers auto-adhésif, les carreaux de la gamme Caractère Distinctive se posent bord à bord, sans outil, sans colle, sans joint et sans croisillon. Les qualités intrinsèques du carreau minéral composite Gerflor permettent une mise en oeuvre sans sous-couche isolante, une découpe aisée au cutter – sans salissure ni poussière – et une pose sur sol chauffant (28°C maximum).

Pose du carrelage : 8m2 de l’heure

Cette très grande facilité de mise en oeuvre permet une pose 4 fois plus rapide que le carrelage avec un rendement moyen de 8 m2 par heure.
Autre atout majeur, aucune immobilisation des locaux n’est nécessaire : une fois la pose achevée, les meubles retrouvent immédiatement leur place.
Pour les puristes, Gerflor a même prévu un joint intégré.

carrelage - Poser soi même son carrelage

Voir le carrelage de chez Gerflor en cliquant ici – Gamme distinctive – Source : Gerflor

Pose carrelage facile – poser du carrelage soi même – comment poser du carrelage – imitation carrelage – gerflor carrelage – sol pvc – imitation carrelage adhesif – carrelage sans joint – imitation carreaux

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez