Comment sécuriser sa véranda ?

La sécurité intéresse tous les propriétaires qui désirent se lancer dans la construction de véranda. On pourrait penser que cette surface vitrée permet des intrusions faciles dans la maison. Cependant ce n’est pas du tout le cas.

Comment sécuriser sa véranda ?

Sécuriser sa vérandas : Protection et dissuasion face au intrus

De nombreux systèmes de protection très dissuasifs existent afin de garantir la sécurité de la véranda. Voici différents types de solutions :

La principale solution consiste à installer une alarme à l’intérieur de la véranda. En effet, l’intrus est rapidement surpris par le bruit de l’alarme.

Une autre solution très efficace est d’installer des volets roulants. Ces volets doivent être installés lors de la construction de la véranda. Les autres avantages d’un tel système sont qu’ils améliorent l’isolation thermique et acoustique de votre extension de maison et protègent votre intimité des regards extérieurs.

Sécurité de véranda : les vitrages retardateur d’effraction

il peut être judicieux de choisir un vitrage retardateur d’effraction pour sécuriser sa véranda. Ce double vitrage est un verre antichoc qui est conçu grâce à différentes couches de feuilles plastiques. Ce type de vitrage ne peut empêcher totalement le malfaiteur de pénétrer dans la maison mais le retarde énormément jusqu’à le décourager.

Pour plus d’informations sur les prestations des agences Akena Verandas partout en France :

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez