Acheter une maison neuve à moins de 100 000 euros

Maison pas chere, construction logement low cost, maison neuve petit budget

Les prix de l’immobilier ainsi que les difficultés à obtenir un crédit poussent de nombreuses personnes à renoncer à la propriété.  C’est particulièrement le cas dans les zones péri-urbaines et urbaines où les prix des terrains sont élevés. Néanmoins, il existe des solutions pour construire une maison pas chère et adaptée à vos besoins.

Acheter une maison neuve à moins de 100 000 euros

Les constructeurs low cost

Faire construire une maison pas chère, qui n’en a pas rêvé ? Pour les personnes sans apport et les primo-accédants, il existe des solutions pour devenir propriétaire sans se ruiner. Les constructeurs low cost, comme Primareve, proposent des maisons petit budget en réduisant simplement leurs dépenses annexes et en rationnalisant la fabrication.

Dans le cas de Primarêve, les maisons sont des logements traditionnels construits en parpaings et couverts par des tuiles en béton. La maison peut comporter 3 chambres avec une pièce à vivre et une salle de bain totalement équipée. Vous pouvez ainsi faire construire une maison simple et agréable à vivre. Les maisons à bas coût réalisées par Primarêve sont également conformes aux normes du label « Maison de qualité ».

Acheter une maison neuve à moins de 100 000 euros

Les mêmes garanties que les autres types de construction

La construction d’une maison pas chère n’exempte pas le constructeur d’offrir les garanties habituelles pour la construction d’un logement ou d’un bâtiment. Ainsi, les vices et défauts de fabrication qui empêcheraient l’usage de la maison sont de la responsabilité du maître d’œuvre. En cas de non réalisation, Primarêve garantie également le remboursement des acomptes versés avant la date d’ouverture du chantier. De son côté, le maître d’ouvrage, dans la majorité des cas, le futur propriétaire doit souscrire à une assurance dommages-ouvrages. Elle est obligatoire et permet de prendre en charge les travaux de réparation d’éventuels dommages liés à la construction.

N’hésitez pas à en discuter avec des professionnels et à vous renseigner sur les solutions de financement de votre logement auprès des organismes de prêt.

Plus d’infos sur http://www.primareve.fr/

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez